Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
2 mai 2013

Oscar Pill (série)

                        1                                         2                                         3                                              4                                           5

 

Résumé du 1:

Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois un célèbre Médicus avant de disparaître. Aujourd'hui, l'humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s'est échappé de sa prison. Et moi, j'ai été choisi pour l'affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d'un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve... dans le corps humain.

 

Critique:

Cette série est déjà annoncée comme la futur grande saga en particulier le futur Harry Potter(un film est déjà en préparation avec le producteur d' Harry Potter).Je trouve ces livres plutôt pas mal Mais il y a un hic:certes l'univers est génial(surtout à l'intérieur du corps ) mais Oscar Pill est détestable, on ne s'attache pas lui, on le trouve stupide,énervant quant aux autres personnages, ils sont pas attachant.de plus les descriptions du monde extérieur(tout ce qui est à l'extérieur du corps ) sont carricaturaux.Heureusement qu'on adore les univers du corps.En résumé tout ce qui ne se passe pas à l'intérieur du corps est inintéressant.Par contre je pense que ces livres feront d'excellent films.Ce qui me gène beaucoup c'est que c'est pareil qu'Harry Potter sauf que c'est chez les Médicus(le grand méchant a tué son père, il a des pouvoirs des incroyables(encore harry lui cela va),il est détesté par une sorte de professeur(comme Rogue et Harry) ,c'est le méssie qui va sauver le monde, ...

Mais malgré tout cela j'aime bien cette série.

 

Pignouf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité