Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
28 février 2013

Rachel W., Sarah Mlynowski

t1

t2

t3

t4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà enfin la chronique de la saga rachel W de Sarah Mlynowski.

Pour accéder à la chronique de chaque livre, cliquer sur le couverture.

 

Cette série aura vraiment été pour moi une des meilleure que j'ai lue. Rachel m'aura fait rire jusqu'au bout même si elle est parfois énervante. Au fil des tomes, l'histoire ne perd aucune originalité et reste fidèle à elle-même. A aucun moment je ne me suis lassée de l'histoire et des aventures de Rachel. Les personnages sont vraiment attachants et ont comprend le point de vue de chacun.

L'écriture est simple et très fluide, ce qui fait que ces livres sont très agréables à lire, on est vraiment transporté.

En bref, une bonne série pour ce détendre grâce à son écriture légère et pleine d'humour et une série qui se lit rapidement.

Zara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité