Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
19 février 2013

Tout sur moi, Rachel W. T3, de Sarah Mlynowski

téléchargementRachel n'égale pas encore sa mère et sa soeur Miri. Mais elle a de quoi être follement heureuse. Envie d'un sac à mains ? Zap ! Des cheveux emmêlés ? Abracadabra ! une brasse coulée trop coulée ? Zoum ! Cela tombe bien car elle va passer les sept semaines d'été au camp de vacances de Wood Lake. Sept semaines pour reconquérir le beau Raf, l'amour de sa vie.

 


Et encore une bonne surprise... décidemment, pour le moment cette saga ne me déçoit absolument pas! rachel arrive toujours à nous surprendre et à nous faire rire (peut être un peu moins dans celui-ci) et l'histoire reste originale, même si j'ai deviné une partie de l'intrigue dès les premières pages. En le commençant j'ai eu peur car Rachel commençé à m'énerver (je ne dirai pas pourquoi) mais elle s'est vite repris donc finalement pas de problèmes. Maintenant je passe au tome 4!

Zara

 Chroniques des tomes 1 et 2:

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité