Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
6 février 2013

Sortilège et sac à main

Sortilège et sac main:

41e775B-UNL

Résumé

"Et si tous nos désirs devenaient réalité ? L'existence serait soudain parfaite. Mais il y a un problème. Ce n'est pas moi qui possède des pouvoirs magiques, c'est ma petite sœur. Et croyez-moi, c'est un beau gâchis de confier la magie aux jeunes ! En tout cas, elle a intérêt à coopérer car j'ai déjà dressé ma liste de priorités."


Au premier abord, je croyais que ce livre serait complétement nunuche et sans intêret mais bien au contraire c'est un bijoux d'humour. L'héroïne Rachel est très drole et surtout ce n'est pas qui a quelque chose d'extraordinaire mais sa petite soeur. C'est de mes livres préférés car on ne peut que rire fasse aux situations que vie Rachel, on l'adore l'avoir s'humilié ou tout faire rater. Ce livre est génial et addictif. Je vous le conseille vivement après l'avoir lu vous verrez la vie en rose!

Plume

Tout d'abord, j'aimerai remercier Plume de m'avoir prété et fait découvrir ce livre. Comme elle j'avais déjà entendue parler de Sortilèges et sacs à main mais il ne me serait jamais venue à l'esprit de le lire, je pensais que ce serait complètement nunuche.

 On se retrouve plutôt bien dans le personnage de Rachel (qui n'a jamais révé d'appartenir à la jet-set de son lycée??) qui a un côté un peu fou-fou mais qui est vraiment drôle et amusante dans ses bétises. Une fois que l'on est bien rentrer dans le livre il est difficile d'arrêter car même si on se doute un peu de se qui va arriver on veut absolument connaitre la suite. Ce livre est complètement différent de ceux de Meg Cabot contrairement à ce qu'on pourrait penser et je le conseil vraiment. C'est une lecture facile et légère, sans prises de tête vraiment agréable!

Zara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité