Comment se débarrasser d'un vampire amoureux:

41JXr3WViHL

Résumé:

"Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit."


J'ai tout adoré dans ce roman l'histoire, le style, l'atmosphère, les personnages sauf ( et oui cela serait trop facile si j'avais vraiment tout aimé) l'héroïne qui a parfois des réactions incompréhensibles comme le fait de repoussé un beau prince tout prêt à l'épouser et dès que celui ne veut plus d'elle, elle tombe sous son charme. Sinon j'ai dévoré ce roman et adoré le personnage de Lucius qui m'a fait beaucoup rire. Contrairement aux autres livres qui surfent sur la vague Twilight( en générale que de très très pales copies) celui-ci ne lui ressemble pas. Bref, c'est un coup de coeur!

Plume

 

Ce livre est vraiment super! Le ton est léger et les personnages sont vraiment sympas, même s'ils ont parfois comme l'a dit Plume des réactions un peu étranges mais bon, on leur pardonne ^^. J'ai adoré l'insertion de lettre que Lucius adressait à sa famille, elles étaient drôle et nous permettaient de comprendre son point de vue. La seule chose dommage c'est que dès la première page on s'attend à la fin mais celle ci est quand plutôt réussie. Vous l'aurez compris, ce n'est pas mon plus grand coup de coeur mais c'est un COUP DE COEUR !

Zara