Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
7 octobre 2012

Insatiable de Meg Cabot

 insatiable Meena, dialoguiste de sitcoms, sait prédire la mort des gens. Sauf celle de Lucien, ce prince qu'elle rencontre lors d'une soirée. Normal, c'est un vampire ! Mais ça, Meena ne le sait pas... Alors que justement elle déteste les vampires, cette héroïne amusante et très sympathique va se retrouver plongée malgré elle au coeur d'une guerre vampirique. Action, humour, amour... tout y est !

Vous en avez assez des vampires?

Meena Harper aussi.

 

Quand j'ai choisis ce livre, je ne voulais pas d'une histoire de vampire car j'en avais justement assez. Quand j'ai vu que Meena Harper aussi, forcément je savais qu'il y aurai des vampires mais je me suis dit que si elle aussi en avait assez ce ne serait pas une histoire comme les autres. J'ai beaucoup aimé le personnage de Meena et même les autres personnages. Ils ont tous une personnalité bien décrite et différente. Au début, l'histoire ressemble assez à une histoire banale entre un vampire et une fille qui tombent amoureux l'un de l'autre. Mais en fait ce n'est pas exactement ça. C'est vers le milieu du livre que l'histoire commence vraiment. J'ai vraiment aimé ce livre et dès que je le deuxième tome sortira, je l'achèterai! je vous le conseil vivement.

Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité