Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
1 mai 2013

Les Misérables: le film

les Misérables: le film

20364091


J'ai vraiment hate de voir ce film car  j'adore les comédies musicales et bien de ce côté là je n'ai pas été déçue car tous les dialogues sont entièrements chantés. D'ailleurs, au début on a un peu de mal à s'y habitué et j'ai même eu envie de rire à certains moment tellement cela faisait ridicule mais à la long on s'y fait. Sinon, les chansons sont très belle surtout celle interprétée par Anne Hataway mais  je souligne aussi la magnifique voix d'Amanda Seyfried qu'on a déjà eu le plaisir d'entendre dans Mama Mia! De plus, Russell Crowe ne chante pas faux contrairement à ce que disent certains critiques. J'ai adoré les personnages des Thénardier qui   sont à la fois rôles et cruels,  Helena Boham Carter et Sacha Baron Cohen les interprètes à la perfection. Mais j'ai été déçue par le personnage de Fantine car comme on le sait Anne Hataway a eu un Oscar pour ce rôle alors  qu'elle n'est présente que  20 minutes dans le film qui dure 2H30. Aussi  Hugh Jackman ne m'a pas convaicu en Jean Valjean. Par contre, j'avoue avoir beaucoup aimé les décors qui nous plonge dans  un Paris d'une autre époque. Je reprocherais aussi qu'on a l'impression de se trouver devant la scène d'une comédie musicale car pendant les chansons, on  a l'impression de voir des tableaux et il y a quelque longueur. Je conseille de voir ce film que j'ai apprécié mais sans plus.

Plume

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité