Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
20 avril 2013

La série: Bleu cauchemar

La série: Bleu cauchemar

51srirmc+UL41-AZ4YM8xL

 

41AilAbe-gL

41m6-opq1QL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé du premier tome:

"Cela commence avec des rêves. Quelqu'un la traque dans les bois. Elle ignore qui et ne sait pas comment lui échapper. Puis, c'est le matin. La vie de Lucy reprend son cours normal. Et ça recommence. Toutes les nuits. Mais ce n'est que le début. Car elle sait que bientôt, ses cauchemars vont devenir réels."


Une bonne série qu'une amie m'avait conseillé et que je lus avec plaisir. J'ai aimé le côté mystique  de ces romans notamment  avec les cauchemars de Lucy qui sont angoissants à souhait. Lucy est une héroïne attachante avec des secrets et des faiblesses et  on peut se reconnaître à travers elle. L'intrigue est très bien menée et je découvre toujours avec une  certaine suprise les  coupables. Les amis de Lucy  m'ont fait mourir de rire de nombreuses fois. On les voit évoluer au fil des tomes et même si l'auteur utilise toujours les mêmes ingrédients je ne me suis pas lassées contrairement à la série du Cueilleur de fraises. J'ai été un peu déçue par le dernier dont  j'ai trouvé l'intrigue moins interessante mais bon j'ai passé un bon moment en lisant cette série. Je conseille de les lire à la suite pour ne par perdre le fil.

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité