Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
26 février 2013

Irrésistible Attraction, Simone Elkeles

9782732448688Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus. Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.


Ce livre est encore une fois une bonne surprise. Ce n'est pas un coup de coeur comme irrésistible alchimie, mais j'ai tout de m^me passé un agréable moment. Je voulais lire ce livre pour connaitre la suite de l'histoire d'Alex et Brittany, mais il ne faut surtout pas le lire pour ça, car ce ne sont plus eux les personnages princiâux et qu'une histoire où tout se passe bien et où le grand amour est au rendez-vous, ce n'est pas très original. Les personnages sont plutôt attachants mais je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Irrésistible Alchimie où j'ai truvé le personnages beaucoup mieux faits et avec beaucoup plus de différences que Carlos et Kiara. carlos a bien évidemment un côté rebelle mais j'avais préféré celui de son frère dans Irrésistible Alchimie qui était encore plus rebelle. Pour moi, il n'y a pas tout un monde qui sépare carlos et Kiara contrairement à Alex et Brittany dans le premier tome.

Finalement j'ai été un peu déçue par rapport à irrésistible Alchimie, ce qui n'empêche que ce soit un très bon lire que j'ai beaucoup aimé. Seulement voilà, je m'étais attendue à autre chose et j'avais placé la barre plus haut pour ce livre... un peu trop haut.

Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité