Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
16 février 2013

Les chroniques de Spiderwick

Les chroniques de Spiderwick


51nOcGyBfGLRésumé:


"Si vous ne croyez toujours pas aux fées et aux créatures fantastiques, découvrez les aventures des enfants Grace avec Les chroniques de Spiderwick ! Enfin réunis en une seul volume, les cinq livres du chef-d'œuvre de Tony Di Terlizzi et Holly Black."


Je l'avoue je n'ai pas trouvé de bon résumé pour cette série mais bon. J'ai adoré cette série, j'ai dévoré les livres les un après les autres. Je les ai lu il y a trois-quatre ans mais je voulais quand même les présenter.  J'ai beaucoup aimé ce monde  fantastique et ses créatures loufoques qui m'ont fait retomber en enfance. Cette histoire fait penser au conte qu'on lit  aux enfants. Les personnages  ne sont pas énervants et ont un caractère bien à eux, ils m'ont beaucoup fait rire. Le style est un peu enfantin mais j'avoue que c'est une bouffée d'air frais. Bref un vraie coup de coeur que je conseille plutôt  aux personnages qui sont des collégiens( sixième-cinquième).

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité