Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
6 janvier 2013

Là où j'irai

Là où j'irai

41fB7pb+NYLRésumé:

"Adam est une rock star. Un jour, à New York, il tombe en arrêt devant une affiche : son ancienne petite amie, Mia, violoncelliste virtuose, joue au Carnegie Hall. Depuis trois ans qu'ils ne se sont pas vus, Adam n'a vécu, composé que pour Mia. Mia, qui l'a quitté après l'accident de voiture dont elle a réchappé de justesse. Mia, partie pour revivre. Sans lui. Cette nuit, ils se retrouvent enfin. De bars en restaurants, ils vont errer dans New York endormie, à la recherche de leurs souvenirs perdus. Pour que, de nouveau, leurs coeurs battent à l'unisson..."

C'est la suite de Si je reste  mais elle n'est pas  indispensable . J'ai bien aimé car déjà j'ai aimé retrouver le style de l'auteur et découvrir la suite des histoires des personnages. Par contre je n'ai pas  reconnu les caractères des héros, l'histoire est intéressante car contrairement au premier livre, on suit l'histoire du point de vue d'Adam. J'ai aimé le suivre, plus que Mia qui je trouve  a des réactions bizarres. Mais si elle n'est pas indispensable, je conseille cette suite qui est aussi réussie que le premier tome.

Plume

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité