Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
9 décembre 2012

Comment j'ai disparu

Comment j'ai disparu:

Maria-Vrettos-Comment-j-ai-disparu

Résumé:


"Donnie se bat pour faire entendre sa voix au milieu du chaos familial. La maladie a fait son entrée à la maison, transformant chaque repas en guerre ouverte contre Karen, sa soeur aînée. Toute la famille a l'attention braquée sur elle et Donnie, pour se consacrer à sa soeur et tenter de la sauver, décide de venir transparent. Un fantôme aux yeux du monde... Étrangement pourtant, alors que Karen s'efface, Donnie va s'affirmer."


Ce livre est vraiment magnifique et surtout très triste car le livre commence sur la mort de Karen. La suite du livre va nous raconter comment elle en est arrivée là, le sujet principal de ce livre est l'anorexie et sur ce thème, j'ai lu beaucoup de romans mais celui-ci et de loin mon préféré.  L'histoire n'est pas raconté par  la victime de cette maladie mais par son frère, déjà je trouve ça assez original. Après on entre facilement dans le roman et on s'attache au personnage. Ce livre est très émouvant et  m'a même arraché des larmes. Alors je vous conseil de lire cette merveilleuse dès que vous en aurez l'occassion.

Plume

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité