Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
14 octobre 2012

Jenna fox pour toujours

Jenna Fox pour toujours:

51zW3-lMbpL

Résumé:


"Jenna est amnésique après un an passé dans le coma. Surprotégée par ses parents, elle réapprend à être celle qu'elle a toujours été. Pourtant, très vite, jenna comprend qu'elle a bien plus à se remémorer que les vidéos de son enfance qu'on l'oblige à regarder. Et avec les souvenirs apparaissent des questions auxquelles personne ne répond..."

 


Je dois l'avouer les romans de science-fiction ne sont pas ma tasse de thé car même si aux premiers abords  ce livre parait réaliste, il ne l'est point. Mais bizarrement j'ai trouvé ce roman très très bien. Déjà,  il nous réfléchir et poser beaucoup de questions, car vous jusqu'où irez vous pour sauvez quelqu'un que vous aimez? Après j'aime beaucoup Jenna et les autres personnages, l'histoire m'a absorbé et est très interessante. Mais le meilleur est surtout le style de l'auteur qui est  poétique et fluide. Pour finir, le sujet traité est original donc je vous conseille vraiment ce livre.

                                                                  Plume

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce livre et je vous le conseil vivement !

Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité