Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
6 octobre 2012

Nouveau coup de gueule

La série journal d'un vampire:

41gHjRvU9uL

Résumé:

"Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?"

 


Cette série n'est pas un coup de gueule totale car j'ai adoré les deux premiers tomes, malheuresement après avoir fait revivre trois fois son héroïne l'auteure se perd et invente des histoires de plus en plus ridicules avec des intrigues cousues de fils blancs! Elena, l'héroïne devient invivable, elle dit aimer Stefant et deux pages plus loin, elle embrasse son frère, le style est de moins en moins soigné et même baclé. Je me suis arrêtée à la fin du cinquième tome car un des héros se faisait empaler par un arbre et là c'était le truc ridicule de trop ( entre les conversations télépathique pathétique et l'héroïne qui à chaque fois qu'elle lie dans les pensées des gens, les surprant entrain de penser qu'elle est magnifique!) Bref, je vous conseille de lire juste les deux premiers tomes car le reste ne fera que vous décevoir. 

                                          Plume

 

Je suis entièrement d'accord avec Plume. Malgré la mauvaise écriture de l'auteure, qui n'est pas du tout fluide, on rentre assez facilement dans l'histoire. Malheureusement quand l'héroïne n'arrête pas de mourrir, de rescussiter et tout, et tout je dis STOP !!!

J'ai vraiment beaucoup de mal à lire les livres de LJ Smith. Elle a de bonnes idées par rapport aux histoires mais elle je trouve qu'elle écrit très mal et qu'elle part trop de tout les côtés et à cause de cela ces histoires ne sont plus du tout crédible.

Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité