Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
7 juillet 2013

The lying game: tome1

The lying game: Tu es moi

41EPBdHg6TL

Résumé:


"Tu es moi, c'est l'histoire d'Emma, une adolescente qui n'a pas eu une vie facile : abandonnée du jour au lendemain par sa mère, se retrouvant depuis ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil. Nouvelle famille, nouvel échec, Emma sature et c'est dans ce contexte qu'elle se découvre une sœur jumelle dont elle ignorait l'existence, qui elle mène une vie à l'opposé de la sienne. Riche, belle, adulée, Sutton possède tout ce dont Emma a toujours rêvé. Après un premier contact positif, les deux jeunes filles conviennent d'un rendez-vous afin de se rencontrer physiquement mais tout ne se passera pas vraiment comme prévu..."

J'attendais beaucoup de ce roman et j'ai été un peu déçue.  Je ne peux nier que l'histoire est très prenante et qu'il y a beaucoup de suspense mais  il y a quelques incohérences  et  je trouve que l'auteure se laisse aller dans la facilité ( comme le fait que Sutton soit très riche).  Les personnages sont intéressants et on voit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, j'aime beaucoup Emma qui est attachante et pas énervante mais je trouve qu'il y a trop de similitudes avec Pretty little Liars. Le style est bien et on veut savoir le fin mot de l'hisoire mais j'ai peur que se soit une série à ralonge. Je le conseille comme livre mais je préfére l'autre série de cette auteure. Cette série existe aussi en série sous le nom de The lying game.

Plume

Je n'ai pas du tout apprécier ce roman. Il y a beaucoup trop de suspens, l'auteur nous fait suspecter tout le monde... Et surtout, le plus Horrible !!!, c'est qu'à la fin du livre... et bien on se retrouve exactement au point du début. C'est très énervant. 

Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité