Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
7 juillet 2013

10 que n'aurions jamais du faire

2 filles+ 3 garçons - les parents= 10 choses que nous n'aurions jamais dû faire:

 

51GHjayobDLRésumé:


"April, dix-sept ans, et sa meilleure amie Vic, exultent. Elles habiteront ensemble pendant six mois sans adulte pour les surveiller. Par un habile mensonge, April a fait croire à son père obligé de déménager pour son nouveau poste, qu elle va vivre chez Vic sous la surveillance de sa mère... laquelle se trouve en voyage. Les filles établissent une liste de dix choses interdites et saugrenues. Comme adopter un chat et l appeler Donut, acheter un jacuzzi, organiser une fête avec plein de monde où tout est permis, peu importe qu April ait déjà un petit copain. De petits mensonges en quiproquos, d habiles dissimulations en fous rires alcoolisés, April va apprendre au gré de quelques nuits blanches et de maux de tête au réveil, le vrai prix de l indépendance, mais sans perdre le sourire."


Comme d'habitude, Sarah Mlynowski nous livre est livre lèger et agréable car,  comme  pour ses autres romans, je  n'ai pas réussi à me détacher  de ce livre. J'ai adoré les personnages pour de nombreuses raisons, déjà ils ont tous beaucoup de charme et  d'humour. On se reconnait facilement en eux. De plus, pour une fois, je me suis attachée à l'héroïne, April est attachante et on veut savoir ce qui va lui arriver ( comme pour toutes les héroïnes de cette auteure). Le style est lèger et fluide, j'ai souris de nombreuse  fois au cour de ma lecture. J'avoue que ce n'est pas mon roman préféré de cette auteur mais il tient toutes ses promesses. Je le conseille donc.

Plume

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité