Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
4 mai 2013

Rebelle

Rebelle

blu-ray-3d-2d-rebelle-visuel-non-contractuel


J'attendais depuis longtemps de voir ce dessin animé  et je l'ai beaucoup apprécié. Les jeunes filles rebelles sont à la mode en ce moment et bien sûr en voyant Merienda, j'ai pensé à Katniss de hunger games(surement à cause de l'arc). J'ai moins accroché à cette héroïne qu'aux autres princesses disney car elle est un peu égoïste et tétue mais j'avoue avoir adoré son style. En regardant ce film, j'ai beaucoup rigolé notamment avec les personnages des triplés mais aussi après la transformation de la mère. Les personnages secondaires sont tous très drôles et attachants surtout les clans écossais qui ont tous des dégaines assez spéciales. Les paysages sont très beaux et donne envie de visiter l'Ecosse.  J'aime beaucoup le message que fait passer ce film et je trouve que c'est important que les enfants sachent que tout le monde peut changer son destin s'il le veut, bien sûr c'est une idéalisation mais pour moi c'est une morale plus interessante que dans les autres dessins animés. Le seul reproche que j'ai à faire est que l'histoire est moins travaillée que pour les autres disney et on peut facilement deviner l'enchaînnement des évènements. Un bon film que je conseille de voir en famille.

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité