Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
11 mai 2013

Pretty little liars

Pretty Little Liars:

 

PrettyLittleLiars_LaSerie_Saison2


J'aime beaucoup cette série que je conseille à tous les adolescents fans de Desperate Housewives. Bien sûr, il n'y a pas l'humour  de Desperate dans Pretty Little Liars mais  le suspense est omniprésent. Plus les épisodes défilent plus les mystères s'additionnent, dès qu'on croit connaître qui est A de nouveaux évènements arrivent pour nous dérouter et on devient vite accro. pour moi, la force  de cette série est son ambiance: elle est angoissante. Il y a beaucoup de rebondissements et on ne s'ennui jamais. Les héroïnes sont très différentes et donc il y en a forcément une à qui on s'indentifie. Enfin, même si cela n'a rien à voir avec la qualité de cette série, je trouve le générique est vraiment magnifique. Seul problème, elle ne peut pas durer trop longtemps, deux-trois saisons pas plus sinon cela risque de partir dans des trucs délirants ou devenir répétitif. Donc c'est une bonne série que je conseille plutôt aux adolescents car ils se retrouveront plus dans les personnages, vous pouvez aussi lire les livres qui sont bien mais la série en est très proche. Elle passe sur la chaîne June et  sur D17.

Plume

Je suis entièrement d'accord avec Plume, le seul problème est que je trouve qu'à la fin de chaque épisode on se retrouve au même point qu'au début. J'aime moi aussi beaucoup le générique! Sinon on peut très bien prendre cette série en cours et tout comprendre, c'est ce que j'ai fait et je n'ai aucun problème (ou presque pas) de compréhension.

Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah au fait, c'est Val pas Alice ^^ J'oublie tout le temps de préciser alors des fois les gens savent pas qui écrit.
K
Au début j'avais beaucoup d'aprioris sur cette série mais avant de critiquer, j'ai voulu voir de quoi il en retournait... Depuis, tous les vendredi soirs, c'est sacré, petite séance Pretty avant d'aller au lit ! En d'autre terme, cette série est vraiment chouette ! Comme tu le dis si bien, l'ambiance est super et on devient vite accro ! Moi qui ai horreur des séries américaines, j'apprécie pourtant celle ci ;)
P
Coucou pourrais-tu préciser sur quelle chaine passe cete série stp?<br /> <br /> Zara
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité