Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos évasions
2 décembre 2012

Twilight chapitre 5

imagesCALYNISSEt voilà... La saga twilight vient de se finir... 

Ce derniet chapitre est assez fidèle au livre. Je reprocherai la même chose que tous les twilight, il manque d'action, la seule action présente est la scène qui se déroule dans la vision d'Alice mais je ne vais pas en dire plus car autrement je risque de dévoiler la fin...

il y a beaucoup d'effets spéciaux, pour représenter la force et la vitesse des vampires, et je les ai trouvés vraiment bien faits. Par contre, Renesmée bébé est vraiment mal représentée et on voit vraiment les modifications qui ont été faites et qui a mon goût sont vraiment mals faites à ce moment là.

J'ai trouvé la musique très mal choisie, je l'ai trouvé en désaccord total avec le film.

Sinon Bella était vraiment jolie...

Malgré tous ces défauts, j'ai bien aimé ce dernier volet qui clos le chapitre Twilight.

Zara

 Bande Annonce :

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos évasions
  • Bonjour ! Nous sommes Plume, Pignouf et Zara. Nous tenons ce blog pour vous faire partager nos avis sur des livres et des films, afin de vous conseiller au mieux dans vos choix de lectures ou de cinéma. N'hésitez pas à nous donner les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 953
Publicité